Voeux 2020

Cher(e)s Membres et non Membres,
L’année 2019 touche tout doucement à sa fin et l’année 2020 sera, nous l’espérons, remplie de promesses et de bonnes nouvelles.

Cette année a été pour notre Fédération remplie de changements, de renouvellements, d’avancées, de défis mais aussi de déceptions et de remises en question.

Un tout nouveau Conseil d’Administration a repris les rennes en juillet 2019 et a pris des contacts avec l’ONE concernant la nouvelle réforme.

Des réunions d’information ont été organisées pour tous les acteurs du secteur de la petite enfance à Liège et Namur ainsi que des réunions face to face pour vos problèmes plus personnels.

Nous avons également rencontré différents membres du monde politique comme Mme Maison (Défi), Mme Durenne (MR), Mr Douette (MR) et surtout la ministre Linard.

Nous voulons continuer durant cette nouvelle année à travailler encore et toujours pour vous et avec vous afin de défendre le secteur sur la nouvelle réforme. Le combat n’est pas encore gagné et nous continuerons à garder la porte ouverte aux discussions avec la Ministre et l’ONE comme nous l’avons fait en 2019. Les six prochains mois seront, nous l’espérons, l’aboutissement de notre travail pour vous tous et toutes.

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.