Communication aux directeurs

Cher(e)s collègues, membres ou futurs membres,

Après quelques demandes de votre part et pour une raison d’équité, la FEDAJE organisatrice du « face to face »avec Mr Gilson a décidé de donner l’opportunité aux non-membres d’y participer sans pour autant s’affilier mais moyennant une participation de 15€ afin que nous puissions rentrer dans nos frais mais également par soucis d’équité par rapport aux membres cotisants.

Nous donnons également la possibilité aux accueillantes et co-accueillantes autonomes de s’inscrire à condition que le problème soit pertinent et concret.

Vous possédez tous et toutes, à l’heure actuelle, un milieu d’accueil avec vos particularités bien distinctes quant à la forme juridique, le fonctionnement avec du personnel différent … et vous vous posez des questions concernant l’avenir de votre milieu d’accueil avec l’arrivée de la nouvelle réforme.

Au vu des nombreux cas particuliers recensés :

Nous organisons des rencontres individuelles « face to face » de 20 minutes avec Mr Gilson (ONE) et des membres de la FEDAJE pour que vous puissiez déposer vos demandes précises et trouver des pistes à votre problématique.

Nous vous proposons 3 dates dans 3 régions différentes :

  • Le 30 novembre 2019 de 9h à 12h et de 13h à 16h à l’Espace 242, Chaussée de Ath, 242 à 7850 Enghien
  • Le 7 décembre 2019 de 9h à 12h et de 13h à 16h à la Confédération construction, Avenue du Parc, 42 à 4650 Zoning de Chaineux.
  • Le 14 décembre 2019 de 9h à 12h et de 13h à 16h l’adresse sera confirmée sous peu dans la commune d’Hannut

Afin d’organiser au mieux ces rencontres individuelles, nous vous demandons de vous inscrire par mail à l’adresse suivante en y mentionnant : sandrine.wilkin@gmail.com

  • Le jour souhaité
  • La tranche d’heure souhaitée
  • Votre nom, prénom, nom de la structure, adresse postale et mail

Attention, nous traitons les demandes par ordre d’arrivée, un mail de confirmation vous sera donc envoyé avec l’heure précise.

Tags
Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.